SSR Index du Forum SSR
Forum de la team SSR!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SSR Index du Forum -> ssr -> ssr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

[color=][/color]Premierement je vous (chère étranger xD ) souhaite, au nom de toute la team la bienvenue, sur notre Forum!

Ce post va servir de list de membres mais il va également éberger les nouvelles demandes!
Pour toute question sur la Team consulter le post qui en parle ( qui n'est pas encore créer ^^) ou écrivez moi un message perso:

Donc voici la liste de nos membres actuels ( le premier nom correspond a l'ID playstation le deuxieme au nom sur le forum:
Les rangs seront rajouté prochainement!

-Zcompagnie ( Admin )

-Schmit96 ( Schmit96 )

-Darkyy-67 ( Darkyy-67620 )

-Vincenzo67480 ( Vincenzo67480 )

-Frank9767 (?)

- Biensur nous recrutons encore! Donc poster votre demande sur l'autre sujet !!!
Je rajouterait prochainement les modalités d'inscription.
Ce post peut être changé a tous moments! Ce qu'il va être!

Dernière édition par Admin le Jeu 27 Jan - 17:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkyy-67620

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

gg c'est cool xd mais j'aimerais faire moi meme le recrutement si tu est d'acc =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Oui, pourquois pas !
Donc vasi tape déjà les modalités d'inscription ( ex: micro, ratio possitif, etc.... ) puis poste les ^^
Apres, chaque désision de recrutement devra d'abord encore passer par moi !
Bonne chance pour tout taper !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SSR Index du Forum -> ssr -> ssr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation