SSR Index du Forum SSR
Forum de la team SSR!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SSR Index du Forum -> ssr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Premierement, Salut a tous le monde =)
Bon, je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum!

Dans ce post je souhaite que tous les membres ( du forum (avant d'apartenir a la team) tous comme moi ) présente rapidement leurs vie mais aussi leurs capacités et leurs habitudes en ligne.

Voici une liste de nos membres actuels ( et leurs noms sur le forum ) :

- Zcompagnie ( Admin )----------------------------------------------------------------Fondateur et leader

-Schmid96 (?)--------------------------------------------------------Co-Fondateur et Bras Droit

-Darkyy-67  ( Darkyy-67620 )----------------------------------Co-Fondateur et Bras Droit

-Vincenzo67480 (?)-----------------------------------Chef de l'armé ´

-Frank9767 (?)--------------------------?

-    ( il reste des places ^^)

Ce post va être souvent réecrit et changé!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyril Metz

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Je joue tous les soirs Black Ops ID=apollonthuret67     

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SSR Index du Forum -> ssr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation