SSR Index du Forum SSR
Forum de la team SSR!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLAGUE
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSR Index du Forum -> ssr -> ssr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schmitt96


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

C'est une jeune femme en manque qui va dans une sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou». Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil : - Ce vibrommasseur est révolutionnaire. Vous n'avez qu'a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira. La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit : - Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main. Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter. En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer : - Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes. Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle : - Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon. - Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou ! Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve : - Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !


Revenir en haut
Schmitt96


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

lisez tt les blague que jai post c tro abu c tro con

Revenir en haut
darkyy-67620


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

lol

Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 46
Localisation: 67

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Vous connaisez que des blaques de gay ou quois ? x)
_________________
ID= Zcompagnie


Revenir en haut
darkyy-67620


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Un matin,une petite fille arrive à l'école avec son chat.La maitresse lui demande: prk a tu pris ton chat? La petite fille lui répond: ce matin quand je me suis levée,j'ai entendu papa dire a maman, quand la petite part à l'école je te bouffe la chatte. Du coup je l'ai emmenée avec moi...mdr

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2024)    Sujet du message: BLAGUE

Revenir en haut
darkyy-67620


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien : "Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi". Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit : " Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. " Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau : " Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi. " Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: " Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes.... ... blabla bla......... "Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla." Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille : " Je ne savais pas que tu étais aussi croyant " Et il répond : " Je ne savais pas que ton père était pharmacien !"

Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 46
Localisation: 67

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Et oui la vie est moche xDD
_________________
ID= Zcompagnie


Revenir en haut
Spotnik


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 12
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:10 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

C'est un supporter de l'équipe de France qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match quand, enfin, la France marque un but ! Le chien se met à japper et à courir dans tous les sens !
Le voisin demande au propriétaire du chien :
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter de l'équipe de France, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ?! Et que fait-il quand la France gagne un match ?
- Ah ça, je sais pas ! Je ne l'ai que depuis 2 ans...

_________________
Sur CoD c'est franck9767-_-. Votre Président vous remercie!


Revenir en haut
Spotnik


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 12
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche.
Mais toutes les 5 minutes:
- Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne.
Au bout d'un moment, le papy en a marre, et ne pense qu'a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils:
- Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2 euros.
Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c'est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou... Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche.
Au bout d'un moment, le petit-fils revient vers lui:
- Ça y est, j'ai fini.
Le grand-père:
- Hein?
- Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l'ai aspergé de laque, et j'ai pu l'enfiler dans le trou.
- Ha ben oui, c'est bien mon petit...
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse:
- Tiens, voilà tes 2 euros. et voilà 2 euros. de la part de ta grand-mère.

Horib Mr. Green
_________________
Sur CoD c'est franck9767-_-. Votre Président vous remercie!


Revenir en haut
Spotnik


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 12
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
- SVP, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !
_________________
Sur CoD c'est franck9767-_-. Votre Président vous remercie!


Revenir en haut
Spotnik


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 12
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

L'inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s'en va au ciel.

À la porte, St Pierre dit à Arthur :
- "Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement"

Dieu reconnaît Arthur et commente :
- "Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson!"

Arthur dit :
- "Oui, c'est moi..."

Dieu commente :
- "Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!"

Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire :
- "Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la femme ?"

Dieu dit :
- "Ah oui!"

"Eh bien" dit Arthur, "de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :
1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant ;
2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse ;
3. L'arrière est trop mou et branle trop.
4. L'entrée est placée trop près de la sortie.
5. Et les coûts de maintenance sont excessifs."

"Hummmm, vous avez de bons points là" réplique Dieu, "Attendez!"

Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur :

"C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention" dit Dieu, "mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre!"

Please notez sur 5 en ecrivant n°1 =6/5 etc...
_________________
Sur CoD c'est franck9767-_-. Votre Président vous remercie!


Revenir en haut
Spotnik


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 12
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

 Mon père, pardonnez-moi car j'ai péché.
- Ah ? Qu'avez-vous fait ?
- Je suis médecin et j'ai couché avec une de mes patientes.
- Mon fils, ce n'est pas très bien, mais remettez-vous. Vous n'êtes pas le premier médecin à coucher avec une patiente. J'ai déjà entendu plusieurs confession à ce sujet.
- Oui, mais moi je suis vétérinaire...

C'est pas bien Schmitt Bannir Mort de Rire
_________________
Sur CoD c'est franck9767-_-. Votre Président vous remercie!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSR Index du Forum -> ssr -> ssr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com