SSR Index du Forum SSR
Forum de la team SSR!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLAGUE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schmitt96

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Un petit garçon va cher sa mère avec une capote en main.le garçcon demande:<<quesque c'est maman?>> la mère lui repond:<< C'est un embalage pour gâteau.>> et le garçon dit :<<A d'acord alors jai bien fais de manger la crême au fond>>
Victimes !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkyy-67620

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

darkyy-67620

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention. Je m'approche et lui dis : - Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention? Il m'ignore superbement et continue à écrire. - Espèce d'emmerdeur, ne puis-je m'empêcher de lui dire. Et voilà qu'il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule. Mon sang ne fait qu'un tour et je l'engueule copieusement : - Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j'en passe! Ah, là, j'ai bien utilisé toutes les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d'heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l'essuie-glace. Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l'éponge. Alors, suite au départ de l'agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant...

darkyy-67620

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Aujourd'hui, je regarde Bambi avec mon fils de cinq ans. Au moment où la maman de Bambi se fait tuer par les chasseurs, je fonds en larmes. Mon fils, pour me consoler, me dit : "Ne t'inquiète pas, maman, elle a dû finir en bon pâté." J'ai créé un monstre.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Et oui moche la vie Mort de Rire

darkyy-67620

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

lol

darkyy-67620

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Aujourd'hui, et depuis toujours, je m'appelle Mario et je mesure 1,55 m. Pour mon mariage, à la sortie de l'église, mes amis ont formé une haie d'honneur et m'ont jeté des champignons pour me faire grandir

Schmitt96

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

thomas commen tu faiu pour copier t blague du site ?

darkyy-67620

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

haha =)

Schmitt96

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant. Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 $ et vice versa. La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste. Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 $, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 500 $. Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter. L'avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et le donne à l'avocat. - A ton tour! dit l'avocat, confiant. La blonde demande: - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes? L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour $500, il décide que ça vaut la peine de chercher! Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis personne ne connaît la réponse. Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 500 $. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : C'était quoi la réponse? La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et le donne à l'avocat.

Schmitt96

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père...

darkyy-67620

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

lol

Schmitt96

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

Un camionneur de très bonne humeur chante sur la route(dans son camion) - j'm'appelle Dupont et j'ai un beau camion! Plus tard il voit une bonne soeur qui fait de l'auto-stop et il la prend Un peu plus tard le camionneur demande: - euh... ça vous dirait de... enfin de faire "crak crak" ... - mais enfin vous savez bien que je n'ai pas le droit, j'ai fais voeux d'abstinence! et finalement elle cède face aux supplications du camionneur: - d'accord mais seulement dans le cul. Après avoir baiser, le camionneur dépose la bonne soeur à l'endroit prévu Celle-ci chante: j'm'apelle Roger et j'vais au balle masqué!

darkyy-67620

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

lol

Schmitt96

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

C'est un enfant de huit ans qui entend des bruits venant de la chambre de sa maman,celui ci s approche pour voir et vois sa mère  se touchant en s'écriant "je veux un homme ,je veux un homme". l enfant retourne dans sa chambre .le lendemain il entend le même bruit et la il s apercoit qu il y a un homme sur sa mère,il court vite dans sa chambre ,baisse son pantalon ,se touche le kiki en s écriant "je veux un vélo bleu, je veux un vélo bleu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: BLAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSR Index du Forum -> ssr -> ssr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation